samedi 2 février 2013

LES 21 QUALITES OU COMPETENCES ESSENTIELLES D'UN LEADER

QUALITES GENERALES DE BASE - COMMUNICATION ORALE ET ECRITE (1 & 2)- RELATIONS INTER-PERSONNELLES (3)- COMPETENCES TECHNIQUES(4)- AGENT DE CHANGEMENT (5)- PRENDRE DES DECISIONS (6)- ETRE UN LEADER (7)- CONFIANCE EN SOI (8)- COMPETENCES ESSENTIELLES D’UN CHEF DU PERSONNEL - SOLUTIONS CREATIVES (9)- INFLUENCE/NEGOTIATION (10)- CONFLITS ADMINISTRATIFS (11)- ADMINISTRATION DES RESOURCES HUMAINES (12)- QUALITES ESSENTIELLES D’UN DIRECTEUR - ETRE UN PENSEUR (13)- PLANIFICATION ET EVALUATION (14)- GESTIONNAIRE (15)- BONNE CAMARADERIE (16)- INVENTAIRE DES BESOINS DE LA CLIENTELE (17)- INDICATEURS DE PERFORMANCE ET D’INTEGRITE (18)- NOUVELLE TECHNOLOGIE (19) COMPETENCES ESSENTIELLES D’UN LEADER - VISION (20)- INFORMATION (21)- LEADERSHIP N'EST PAS UN CONCOURS DE POPULARITE

Aucun commentaire: