vendredi 11 janvier 2008

METTONS LA MAIN A LA PATE

Nous voulons créer un nouvelle organisation nationale immédiatement pour préparer l'après Préval. Pour éviter le long processus du 501(c)3 aux Etats-Unis, on peut oeuvrer sous la tutelle d'une organisation haïtienne en existence. Nous ne pouvons pas perdre une minute. Au sein de l'organisation, nous allons créer un "COMITÉ NATIONAL DE PROJETS D'AVANT-GARDE" ou (CONAPAG) qui engagera le peuple haïtien, i.e la nation toute entière a formuler une vision. Nous créerons du travail pour les jeunes qui seront responsables d'organiser, conduire, coordonner, réviser, formuler, recueillir des informations et d'arranger des réunions hebdomadaires. Nous avons de grandes idées dans la Diaspora, mais chaque département est unique et a des besoins spécifiques que seulement la population en est imbue. Je suis en train de travailler sur un processus que j'enverrai a tous ceux qui répondront a l'appel. Nous ne pouvons pas marcher a l'avant a travers ce forum. Il y a des documents que nous ne pourrions pas poster ici (20 a 30 pages) par example. Envoyez-moi immédiatement votre nom, votre téléphone, votre courrier électronique a: legrand.salvant@.... Je vais arranger une conférence via "Go To Meeting". Nous poserons les premiers jalons de ce grand travail d'envergure. Le temps est a l'action non aux paroles. En ce qui a trait aux cotisations, les haïtiens sont méfiants, et pour cause, par conséquent, j'ouvrirai le compte pour les Etats-Unis a Bank Of America avec $600 ou 60 mois de frais mensuels après que nous aurions établi toutes les conditions nécessaires pour le bon fonctionnement de l'organisation. Pour les haitiens vivant au Canada, Haiti, Europe, ou aux Antilles, les représentants feront de même selon leur moyen. Je vous lance un défi messieurs et dames. Si une organisation haïtienne en existence veut nous accompagner, qu'elle s'identifie. Allons de l'avant! ACTIONS! ACTIONS! ACTIONS!
Patriotiquement Votre

Aucun commentaire: