vendredi 11 janvier 2008

FORMATION D'UNE ORGANISATION NATIONALE

Nous voulons creer un nouvelle organisation nationale immediatementpour preparer l'apres Preval. Pour eviter le long processus du 501(c)3 aux Etats-Unis, on peut oeuvrer sous la tutelle d'uneorganisation haitienne en existence. Nous ne pouvons pas perdre uneminute. Au sein de l'organisation, nous allons creer un "COMITENATIONAL DE PROJETS D'AVANT-GARDE" ou (CONAPAG)qui engagera la peuplehaitien, i.e la nation toute entiere a formuler une vision. Nouscrererons du travail pour les jeunes qui seront responsablesd'organiser, conduire, coordonner, reviser, formuler, recueillir desinformations et d'arranger des reunions hebdomadaires. Nous avons degrandes idees dans la Diaspora, mais chaque departement est unique eta des besoins specifiques que seulement la population en est imbue.Je suis en train de travailler sur un processus que j'enverrai a tousceux qui repondront a l'appel.Nous ne pouvons pas marcher a l'avant a travers ce forum. Il y a desdocuments que nous ne pourrions pas poster ici (20 a 30 pages) parexample.Envoyez-moi immediatement votre nom, votre telephone, votre courrierelectronique a: legrand.salvant@.... Je vais arranger uneconference via "Go To Meeting". Nous poserons les premiers jalons dece grand travail d'envergure. Le temps est a l'action non auxparoles. En ce qui a trait aux cotisations, les haitiens sontmefiants, et pour cause, par consequent, j'ouvrirai le compte pourles Etats-Unis a Bank Of America avec $600 ou 60 mois de fraismensuels apres que nous aurions etabli toutes les conditionsnecessaires pour le bon fonctionnement de l'organisation. Pour leshaitiens vivant au Canada, Haiti, Europe, ou aux Antilles, lesrepresentants feront de meme selon leur moyen. Je vous lance un defimessieurs et dames. Si une organisation haitienne en existence veutnous accompagner, qu'elle s'identifie. Allons de l'avant!ACTIONS! ACTIONS! ACTIONS!Patriotiquement VotreLeGrand

Aucun commentaire: